Créer une page de collecte de fonds

Merci infiniment pour votre intérêt à soutenir le CHU Sainte-Justine et sa Fondation en planifiant une collecte de fonds. Votre engagement nous aide à voir grand pour les enfants et leur famille, en nous permettant d’offrir aux enfants et aux mamans d’aujourd’hui et de demain l’un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Organiser une activité-bénéfice

Vous voyez grand pour la santé des enfants et souhaitez contribuer significativement au développement d’un avenir en santé? Organiser une activité-bénéfice à votre image vous permet de mobiliser votre entourage au profit d’une cause qui vous est chère : celle de Sainte-Justine.

Quelques conseils :

1. Entourez-vous de gens enthousiastes, disponibles et sympathiques. Un comité organisateur mobilisé et motivé : la clé du succès!
  2. Identifiez quelle sera votre activité. Les possibilités sont infinies : soirées, galas, soupers, tournois et défis sportifs, activités familiales, etc.
  3. Optez pour un projet qui puisse convenir aux membres de votre comité selon la disponibilité, les aptitudes et les intérêts de chacun.

Planifiez votre activité en détail :

• Date, heure et lieu
  • Objectif de collecte : réaliste et mesurable
  • Public ciblé : à qui s’adresse votre activité?
  • Budget : moins de dépenses = plus de fonds remis à la cause
  • Promotion : publicités, affichages, dépliants, médias sociaux, etc.

Créer une collecte de fonds en ligne

Vous célébrez un anniversaire? Vous désirez souligner la mémoire d’un être cher ou reconnaitre un membre du personnel soignant ayant marqué votre parcours? Créez une page de collecte de fonds personnalisée et encouragez votre entourage à faire un don en ligne en appuyant votre collecte, au bénéfice des familles du CHU Sainte-Justine.

Vous voulez appuyer une collecte de fonds en cours?

Vous pouvez encourager un proche ou une connaissance ayant créé sa propre page de collecte de fonds sur notre plateforme. Posez un geste solidaire en appuyant sa collecte de fonds en ligne et faites partie de ces gens de cœur dont la générosité donne espoir aux familles du Québec!