Boîte à outils

Avant de vous lancer en grand, nous vous invitons à consulter les outils conçus pour vous aider à organiser une collecte de fonds réussie.

Nos experts philanthropiques vous y partagent des conseils, des outils utiles ainsi que des idées d’activités pour faire de votre collecte de fonds un vif succès !

• Nous vous invitons à prendre connaissance des documents ci-dessous avant de commencer à planifier votre activité-bénéfice.

Guide d’une collecte de fonds

Outillez-vous afin de réussir votre activité-bénéfice grâce aux précieux conseils dans ce guide pratique.

Formulaire de demande

Complétez le formulaire de demande d’une activité-bénéfice.

Soutien offert

L’équipe de la Fondation est disponible pour vous conseiller et vous partager son expertise sur l’organisation d’une activité à succès. Nous vous invitons à prendre connaissance du soutien offert par la Fondation.

Résumé financier de l’activité – objectifs

Ce document est à compléter au fur et à mesure que l’organisation de l’activité se poursuit.

• Afin de garantir le succès de votre activité-bénéfice, nous vous invitons à prendre connaissance de l’ensemble des outils de cette section

Liste de vérification pour la planification de votre activité-bénéfice

Conservez cette liste pratique près de vous afin de n’omettre aucun détail pour une activité-bénéfice réussie !

Modalités et conditions applicables

Prenez connaissance de nos modalités et des conditions applicables.

Octroi de droits et relations médias

Consultez notre politique d’octroi de droits et relations médias.

Partage de renseignements personnels

Consultez notre politique de partage de renseignements personnels.

Lignes directrices sur la remise de reçus fiscaux

Prenez connaissance de nos lignes directrices sur la remise de reçus fiscaux.

Trousse de communication

Chaque activité-bénéfice est unique, contactez-nous pour bénéficier de nos conseils en communication.
    Merci de nous contacter : evenements-benefice@fondationstejustine.org

Les commanditaires – conseils et bonnes pratiques

Inspirez-vous de nos conseils et bonnes pratiques en matière de commandites.

• Suite au succès de votre activité-bénéfice, il est maintenant temps de compléter les documents suivants pour garantir une belle clôture.

Résumé final financier de l’activité

Merci de finaliser le résumé financier que vous avez commencé au début de votre activité-bénéfice.

Rapport des donateurs et/ou participants

Utilisez ce rapport des donateurs et/ ou participants afin de fournir la liste complète à votre représentant de la Fondation CHU Sainte-Justine pour l’émission des reçus fiscaux (si applicable, conditions à déterminer avec votre représentant attitré).